• Je lis j'écris : affichages

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Août 2017 à 11:56
    Intéressant ! Je crois que je vais tout mettre dans un classeur avec les dictionnaires de la classe. Merci et bonnes vacances !
    2
    Sissi
    Vendredi 11 Août 2017 à 09:50

    Merci ProfMike , je le mets dans mon classeur pour les afficher pour la rentrée. Bonnes vacances.

    3
    RV
    Vendredi 18 Août 2017 à 23:08

    Très beau travail. Merci pour le partage.

    4
    marielle
    Mercredi 7 Février 2018 à 10:25

    Un grand merci pour ce travail de qualité. Merci pour ce partage.

    J'utilise cette méthode depuis ce début d'année et  jai réalise des diaporamas pour chaque leçon afin d'avoir l'attention de chacun. Si tu es intéressée,  je pourrais te les envoyer.

    Cordialement 

    Marielle

      • Mercredi 7 Février 2018 à 20:47

        Je suis heureux de partager, si ça peut aider les collègues.

        Merci pour ton offre mais j'ai déjà énormément de matériel créé pour le TBI et comme souvent pas assez de temps pour tout exploiter en classe.

        Je te souhaite une bonne continuation avec ce manuel, que je trouve pour ma part bien adapté aux élèves comme base de travail.

    5
    Sissi
    Mercredi 7 Février 2018 à 23:00

    Je me sers beaucoup de vos affichages .Par contre je serais intéressée par les diaporamas de Marielle si possible.

    cordialement

    Sissi 

    6
    Bastef
    Jeudi 3 Mai 2018 à 22:43

    Bonsoir,

    Je suis en train de me pencher sur les méthodes de lecture car je serai en CP l'année prochaine et je voudrais savoir si vous êtes toujours ravis de cette méthode de lecture ?

    Merci par avance.

    Bastef

      • Jeudi 3 Mai 2018 à 23:25

        Oui, je continue à l'utiliser avec enthousiasme. Et le manuel correspond aux recommandations récentes de notre ministère, c'est une bonne base pour l'apprentissage, on peut différencier, il offre des textes résistants, le lexique est riche, il ouvre un large horizon culturel  ... je n'ai pas trouvé mieux pour le moment, donc je persiste. Bon courage pour l'an prochain.

    7
    Sugar 02
    Dimanche 10 Juin 2018 à 11:25

    Merci beaucoup pour ce partage de documents. Cela a été tout le long de l'année une aide précieuse, pour une première année dans ce niveau. Pour information, un cdrom est en vente avec les textes et des options pour travailler la fluence sur les mots.

    Cordialement

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :